CHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.i.K71sang

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

Okay Je sais pas si tout le monde est au courant, mais il existe un chat dans le bas de la page du forum (la page Index du Forum).
voila c'étais juste pour informer... D'ailleur ce serai pas mal d'avoir une rubrique "Information".

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

bon ben  voila jvous aver deja prevenue "je part en vancance" Okay bon ben nonne chance je revien dimanche (pas demain)   ben bonne chance a tous dans le jeu!

M.i.K71sang

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: CHAT Répondre en citant

Merci !!!! Bonne vacances lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: CHAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation