ENEMIES DU CLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skud

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

sayé mariano c fini!! lool il lui reste un district et surtout ne pas aller labas c blindé d'homies!lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badboy69110

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:58 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Si y'en a qui veulent s'amuser Zip recommence a attaquer tous mes disctrict en même temps !!

djé$

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

c'est quoi son nom exact a zip parce que y en a plusieurs!je veux bien te donner un coup de main.

badboy69110

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

ZipP|as* (clan Ltu)  niveau Husler
 c'est lui, sinon on a cas faire une guerre contre son clan mais bon ils sont que 3 mdr

badboy69110

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

ZipP|as* (clan Ltu)  niveau Husler
 c'est lui, sinon on a cas faire une guerre contre son clan mais bon ils sont que 3 mdr

djé$

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Que dirais tu d'une nouvelle petite guerre?... le clan que je te propose est T-SC et HdH? reseigne toi mais le clan semble peut être pas assez fort!Je propose ça parce que je me suis fait attaqué.tenez moi au courant

djé$

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Je me suis rendu compte que j'ai commi une petite erreur! le clan HdH n'est pas très fort mais T-SC est le 18ème gang au classement donc c'est mort!

vanitea

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:02 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

waaaah!!! Shocked
Y'en a un qui s'est grave enflamé là!
***camilo*** vient de m'attaquer avec 100 000 homies!
10 000 sur 10 districts!
Alors si ya des volontaires pour le detruire un peu, c'est pas de refuuuu!!

vanitea

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

***kill*** s'y met aussiiiiii
Ben je crois ke c'est la fin pour moi, les Espagnol veulent ma peau!!
font parti d'un gang, LMSR.
me semble ke ces c co***r de SF qui se vengent!!

tonymontana0879

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:15 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

oui les LMSR y'a :vivi: dedans un ancien SF- les rescapés sont parti là bas

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:41 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

ah ben c est ca que j me prend attaque sur attaque, les vilains ca sent pas bon Neutral

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

putain  on fait quoi!!

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

ben rien, si bien j peux rien faire et toi j suppose que c est pareil, y a plus qu a prier

M.i.K71sang

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Je viens de lire les mess au sujet des attaques.... Avec un peu de chance ils vont s'arrèter, pasque ce n'est pas marquer qu'on est en guerre contre eux. De tte facon comme dit Tekisama, ya juste a attendre et a esperer.

M.i.K71sang

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Je vais éssayer de règler le problème avec les LMSR... Si le problème s'arrange je vous préviendrai pour arrèter les attaques. J'éspére pouvoir y arrivé et bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation