ENEMIES DU CLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

euh merde s suis passé au nv 9!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:22 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

é mais j'ai remarquer que 2 des personne qui m'on attaquer ben il ont annuler leur attaque jcrois qui vont attaquer lmatin comme aujourd'hui suis mal  j ai recuperai 19 distric 3 plus que ceux qui m on pris mais bon mmdr je croi que jvé mfaire buter

vanitea

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Ben moi, il mont détruite!
Je suis passé de baby gangsta à jumping jack, il ne me reste que 1 district sur 17.
C'est la fin
Shocked Crying or Very sad Shocked

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Crying or Very sad  idem, bon j avais pas bcp de district non plus, mais sur 7 m en reste 3, genial ils m ont pas tout pris, y a plus qu a attendre que j me refasse ^^

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

a oé pas de chance mais maleuresement pour eux ben j'avai 100 000 000 de $ alors moi j ai recuperer tout mes district c'est parce que j 'avait pas de defence mais bon sui sur que olocost qui c'est pas connnecter ben il c'est fait buter lui ossi mmdr on va tous murir et un conseil les gas grader un peut d'argent de coté c'est le seul truc qui peuvent pas avoir pour qu'on puisse recomencer il faut pas lacher le clan ni capituler c'est rien c'est facile de monter un petit  vbisness et voilla!

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:21 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

moué j ai po 100M aussi avec mes 7 district quand j avait 5M le lendemain j été content^^ben j vai platrer des sous pour refaire la blinde de homies

badboy69110

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Les espagnols se vengent !! moi aussi ils m'attaquent a plusieurs ces con la !! ca fait mal quand on commence tout juste a remonter un petit peu et reprendre de l'argent, j'ai plus de sous et bientot j'aurai plus qu'un disctrict!! fait chier quand même....Ca va être dur la, puis on peut pas se défendre étant qonné qu'ils sont au moins 450  Sad Sad
Bonne chance a tous en tout cas :p

badboy69110

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Ps : un mec du gang DOW2 espagnol aussi m'attaque, ils sont 178 membres...

vanitea

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

ouais mais bon, vois le temps qu'on met a monter et le temps qu'ils ont mis a tout ruiner!
La rage!!!

tonymontana0879

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

pareil je viens de me faire attaquer il m'ont pris 10 district sur 11 , gt niveau je suis redescendu niveau 4 Sad la rage

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

bon ben c'est rien les gas garder votre argent et surtou de repponder pas au attttaque c'ets qu est ce que j ai fait et jme suii mi dans la merde ce matin encore il m on pris plus de 15 district que je vennais de prendre mais bon c'est le jeu on n est pas des fiotte pour partir et plus revenir mais qu est ce qui fou olocost

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Si les attaquent finissent pat s'arrèter prévener moi... De mon coté j'éssaye de tt faire pour arrèter cette merde. Sinn on pourrai demander de l'aide a nos allier, ils sont la pour ca après tout

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

oé mais nos alllier il sont pas 500 membre la seul solution c'est de demander au wtc ou au jag de nous aider eux seul peuvent nous aider

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Ouai et dailleur on devrai s'allier à eux....

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

s'allier partir dans leur clan? et revenir sous un autre nom?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation