ENEMIES DU CLAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Je sais pas. Mais je crois que je ne vais pas laisser tomber ce clan, dnc je ne crois pas partir ni changer de nom. Comme disai schurzeneger je crois "je reviendrais !!" lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djé$

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Faut pas laisser tomber le clan! on est quand même 88 ème des clans c'est pas rien.laissez passer l'orage et ça devrait le faire après ça gagnez des districts y a que ça pour évoluer!bonne chance!

tonymontana0879

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

oui je me remets doucement de mes attaques ^^

M.i.K71sang

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Ouai voila, et garder bien des $ au cas ou pour mieux revenir si la crise persiste.

Tekisama

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

perso, j ai pas reçu d attaque depuis k il m ont pris mes districts, donc j reforme une armée et je me remettrai a conquerir des territoire par la suite

M.i.K71sang

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

Putain !!! sayai ils m'ont attaquer..... j'suis passer niveau 4. J'èspère qui vont enfin se calmer maintenant.......!!!!!! je crois que les plus haut y sont tous passer.

tonymontana0879

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN Répondre en citant

j'avais récupéré 3 nouveaux districts et il m'ont réattaquer, je suis ratisser là Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: ENEMIES DU CLAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation