GUERRES CONTRE LES SF-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykodu59

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: GUERRES CONTRE LES SF- Répondre en citant

mdr on les a butteerr moi j ai pris 3.;4 district a Labadora y 'etait au niveau 6 y er passer au nv 4 mdr prener lui c district y a plus rein comme homie jlui est tout raqueter 
  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonymontana0879

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 03:01 (2009)    Sujet du message: GUERRES CONTRE LES SF- Répondre en citant

je suis en train de sonder chez :vivi:et sugarricky Very Happy

Mort de Rire ça va saigné

badboy69110

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: GUERRES CONTRE LES SF- Répondre en citant

Moi je me sers tranquil en districts ils ont plus de homies lool, ca sent la crise chez eux  Laughing Twisted Evil

skud

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: GUERRES CONTRE LES SF- Répondre en citant

La grosse grosse crise! sa sen bientot la fin de la guerre!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: GUERRES CONTRE LES SF-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Les guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation