L'inauguration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanitea

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

wouaw
J'inaugure, c'est chouette! Laughing
J'espere que maintenant, on pourras tous se connaitre mieux, entre membre de gang, lol!
Bonne chance à tous pour la guerre contre HX !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.i.K71sang

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

arfff quelqu 'un a déja inaugurer... lol. Ouai on va pouvoir mieux se connaitre organisé des attaque et tt... Toi aussi bonne chance pour la guerre contre le HX

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

bon aller faut bien le remplir ce forum ^^

salut à vous et mort aux hX :p j'en profite pour vous demandez toutes suggestions sur le forum afin de l'améliorer et de faire quelque chose de bien ^^

Merci à vous et à bientôt

M.i.K71sang

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

OK !!!! bah c'est cool tout ça....   Sinon j'ai une petite question, comment ça marche le chat en bas de la de l'index du forum, on peut parler a tout le monde...? etc

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

A partir du moment ou tu es connecté tu peut parler directement aux memebres via ce chat alors par contre la fréquence de refresh je n'en ai aucune idée mais c'est assez rapide . Donc tu peut aussi discuter à partir du chat. ^^

Oups rectification tu dois cliquer sur connexion avant .

vanitea

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:21 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Hx nous a détruit! enfin moi en tout cas, c'est sure!
Faut qu'on prepare la revanche maintenant!!!   Twisted Evil
Sinon, le forum super, le design GTA, j'adore, lol!

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:06 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Put***  j'ai plus qu'un district a cause de ces enc*** de HX....!!!!! 

vanitea

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Ben là!
Je te comprends parce que moi idem, je suis passé de 4 à 1 et j'avais plus un seul homies, meme pas le plus petit!
c'est la ruine totale! Mon navire prend l'eau, lol, faut que je trouve du mastic!

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Lol. Ouai pareil j'ai plus rien, heureusement que j'ai des bon bilan, j'éspere que je vais pouvoir vite remonter. Sinn tu veux pas un peu de glu pr ton navire?? lol

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Ouai ba moi je me mefis, ils ont bien cacher leur jeux, j'avais 9 district, il m'en reste un snifff lol. En plus quand ils attaquent ils font pas semblant moi ils sont venus a 20 000 Mp petit sur 3 district en meme temps et pareil pour le reste, j'aime autant dire que ca fait mal par la ou ca passe mdr

vanitea

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:53 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Aië c'est la galére, pour la glue, M.i.K71sang je veux bien mais bon, faut quelle soit forte aussi!
( Pis faut te trouver un surnom, lol, ton pseudo... trop long à écrire lol)!
Je galére un peu à remonter là, j'ai du mal à gagner des districts!!!! Wink

M.i.K71sang

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

Ouai c'est galère, moi je crois bien que je vais attendre de me faire une grande armée et après ce sera reparti, mais si t'as envi, prochaine fois que t'es connecter en meme temps que moi, j'aurai un truk a te proposé, tu viendra sur le chatt si t'es ok. Et sinon si t'arrive à me trouver un bon surnom pourquoi pas lol

vanitea

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:19 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

En plus, je sais pas si c'est moi qui hallucine ou quoi mais... j'ai l'entrepot blindé de pure et mes dealer font la gréve là! je vend rien du tout à part de la weed, j'arrive plus à me faire de l'argent...
les Hx, ils ont du remplacer mes dealers par des faux, des mecs faignant ou je sais pas...
Pour le surnom, j'y reflechit et pour la proposition... ben j'attends lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 02:54 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

plop vanitea alors pour ta remarque :

Tes dealeurs ne vendent que du crack ou de la ganja en aucun cas ils ne te vendent de la pure directement.

Tu dois la transformer via les fumeries au rang 3 elles peuvent produire 36 unités de cracks avec 12 unités de pures par bilan.

Soit une production de 288 unités de crack par jour.

La fumerie est une manière d'économiser à long terme mais rien de très valable sur le moment.

tonymontana0879

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:23 (2008)    Sujet du message: L'inauguration Répondre en citant

j'ai une petite question :

qu'est qui le plus intéressant, acheter de la pure ou du crack ? je suis au niveau 11de l'entrepôt je dois augmenté encore ou pas  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: L'inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation