2 cibles pour qui veut s amuser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

bijour, ce matin en me reveillant j ai eu la grande surprise de trouver 28 messages Shocked , et en fait des looser ont essayer de m attaquer, malheureusement pour eux ( z été 2 Mr. Green ) ben sont reparti sans rien et meme y en a un ki a perdu 12x 14000 homies (batte de base ball), j ai pas encore verifié si il faisait parti d une guilde mais si ça interresse quelqu un de les detruire avec moi leur pseudo sont : fidodido88 et gab_bs. perso j commence mon invasion pas plus tard que de suite ^^

edit : ils font effectivement parti de la meme guilde la [LMSR] et sont blindé de terriitoire, y en a telllement que j sais pas par ou commencer Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

éé moi ossi y a ropate  et liro qui m'attaque sauf que la il m on pris plus de 15 district aider moi svp!!!! ataquer les  il me reste ppls bocoup d d'homie aide moi stp

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

15 district ?? wahou, ils sont de quel guilde ? persoj vai pas pouvoir t aider de suite nivo homies j suis assez limité vu ke j ai envoyé 6 attaque Sad , d ailleur en parlant de homies vous en avez bcp ? moi j en ai environ 6000 par district mais c que les 3 plus cher payable en $ ( petit mp, gros mp, et pp9 argent)

arf j me fait attaquer par un autre espagnol, on est pas en guerre pourtant ??

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

lmrs c'est des monstre ben oé si tu pourrait l'attaquer et merci ! é moi j ai envoyer 43 attaque mais je sait as si sa va suffir et en  plus il m'attaque encore la putain y a personne dans ce clan a pâr toi qui peut m'aider llaaa! dasn 23 tik sui mort 

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

me too j recois de nouvelle attaque j ai du annuler les miennes, j suis deg, j vai pas pouvoir faire grand chose pour toi maintenant en supposant que j survive a ce raid^^

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

mdr comment on va faire et si c'est une guerre qui ont declarrer la on est mort il sont plus de 500 dans leu clan il faudra qu'on aille cher les wtc pui qu'on revienne cher les fg mais bon comme  vous voulez

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

moué j vai resistez jusqu au bout si bien il m attaque qu avec 2000 homies sur chaque district, on verra si je tien le coup ^^

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

a il attaque que avec 2000 homie sur chaque district a c'est bon t bien nous sa se parle a des 10 000 il m a attaquer avec 19400 homie et attend le  pire c'est que c 'est que d mp gros!!! suis dans la merde la j ai claquer 100 000 000 $ rien que pour attend 40 000 mp gros sui mal jlaisse 10 000 000 dfe coté pour au cas ou j orai plus rien je recommencerai avec 10 000 000  on peut faire sa il faut opas que sa me faase comme le debut j en ai marre moi!! sa fait la 15 fois que mon, clan et moi se bfasse azttaqsuer et que tout le moinde remie au niveau 1 sauf avec les psy mon bosss connaisser beaucoup de bosse des autre espagnole allement et francais mais bon esperron qu'on va resister

psykodu59

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

Sad

Tekisama

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

moué j ai parler trop vite fidodido88 m envoie 6 attaque de 15000 homies actuellement j espere que c est des batte de base ball mais  j en doute^^ c la fin, bon ben tant pis

tonymontana0879

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

moi c vane21 qui m'a envoyé des vagues de homies en tout genre 49000 en tout, j'ai plus de quoi l'attaquer
retour a la case départ :'(

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

putain dmerde moi qui croiyai etre en securité pour mes vancance c'est raté jcroi les gas que jvai y aller cher les wtc pendant  mes vacance de tout fason la je sert a rien bon ben jpose ma candidature samedi

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:47 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

C'est domage de perdre un bon membre. Même si tu dis que c'est pendans les vacances..... De toute facon on va remonter, c'est pas une défaite qui va nous arrèter.

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

non mais c'est rien que pour 1 semaine apres je rvien ne vous inkietter pas !! je srai la et j etai au nv 10 sui passer au nv 12 et maintene sui nv 8 c'ets chien detre le premier d un clan parce que t le seul qui se fait attaquer par 7 gas de nv 12 putain de merde plus jamai !! mmdr bon aller  les gas bonne chance 

psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

é mais disoluer pas le clan!!! svp jlaime bien moi ce clan!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation