2 cibles pour qui veut s amuser
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

Ouai tkt pas aucune dissolution n'est prévus. Et va falloir que je vois ce que fais olocoste, pasque ya plus de nouvelles depuis un moment

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

ok ben  merci de passe dissoudre le clan!! moi je crois que je vais pas partir pour vous aider mais bon jpeu rien faire c rien moi j attend qui nous attaque plus meme si il me met au nv 1 c rein j ai 10 350 000$ donc je poura recommencr facilement c pour sa moi je garde tj 10 000 000$ mais bon meme 5 000 000 sa ira c rien qu pour avoir un peu d 'homie pour les district mais bon comme vous voulez et surtout reponder pas au attaque sa serre a rien

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser Répondre en citant

OK !!! c'est cool de ta part. Merci !! Sinon je pensai a quelque chose, je demanderai au chef si il accepterai de passer son profil a un membre, comme ca il ne sera pas perdu, et le mieux serai de le passer au futur chef, si ca l'intèresse bien sure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: 2 cibles pour qui veut s amuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation