quel sont vos homies ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekisama

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: quel sont vos homies ?? Répondre en citant

une petites question qui me semble, peut etre interressante pour les petits comme les plus grand, quels sont les homies que vous utilisez ??et combien en avez vous par district ??

perso j achéte que des gros MP, petit MP et des PP9 argent, mais le desavantage ( enfin je trouve ) c est qu au final j en avais pas des masse entre 6 et 10 mille plus proche de 6.000, par district,  enfin bref voila ca pourra peut etre m eclairer un peu  pour me reconstruire

merki Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: quel sont vos homies ?? Répondre en citant

moi j avais 19 distict alors j en proteger 12 avec 5000 mp peti (plus de defence) si je voulait je pouvai en mettre plus mes comme le clan n'a pas de niveau 9 ou 10 ben voila hier jme sui fait attaquer par un gas niveau 12 de 10 et 8 les encu*** mais bon c'est rienn j ai encore 10 000 000 meme si c'est rein ben au moin si je tombe nv 1 j orai des tune pour recommencer tin olocost y a du sfaire defoncer miskinne!

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: quel sont vos homies ?? Répondre en citant

Moi j'ai des Mp gros petit et PP9 argent, mais je laisse tomber les Mp gros ils sont trops faible ca fais beaucoup de perte pour des homies qui coutent ruch....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: quel sont vos homies ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation