Olocoste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

Le chef travail en ce moment, il est en déplacement et ne peux plus gèrer le gang. Il pense arrèter le jeux. En tant qu' ancient bras droit, je propose de lancer un vote pour désigner le nouveau chef.
Merci de vous prononcer au sujet de ce message.
Ps: La place de chef ne m'interesse pas mais en revanche je pense rester le bras droit si ca ne gène personne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykodu59

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

ben moi j aimerai bien moi et sa me derengerai pas que  tu soit mon bras droit tu particite bien ect.. mais tankisama lui ossi peut l etre il participe ossi

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

Ouai c'est vrai, de mon coté j'ai quelques personne que j'ai retenu, et tu en fais parti, ce week end .Olocoste. va éssayer de revenir, et il faut que je lui donne un nom pour pour la relève du chef, ou alors il a parler de dissolution. Mais je pense qu'on va retrouver un chef. Je redonnerai des nouvel dans cet article. Et merci a toi de penser me retenir en tant que bras droit.

M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

Ma liste perso pour les futur chef potentiel (j'èspère n'avoir oublier personne sinn merci de m'excuser).... Ca ne tien qu'à moi je ne décide rien, je n'écarte aucun membre et je n'insite personne.... A vous de voir éssayer de faire vite car le chef atend une réponse assez rapide, car lui seul peut désigner le futur chef.
-psykodu59
-djé$
-tonymontana0879
-tekisama
tonymontana0879, le chef voulais te réserver un titre assez important pour ta participation etc. Ca tiens toujours, mais ce sera au nouveau de le faire si il le souhaite toujours.

djé$

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

Je veux pas faire chier tout le monde mais je pense que le chef doit être assez haut dans le jeu et impliqué dans le formum du clan car ça révèle qu'on s'y intéresse.Olocoste c'était le meilleur du clan et c'était bien.c'est simpa d'avoir pensé à moi M.i.K71sang mais je pense vraiment que le meilleur chef ce serait toi!c'est toi qui a le plus parlé sur le forum et tu es bien classé.
J'espère que le clan va résister

psykodu59

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

oé srx la suis pour que olocost reste le cheff!

tonymontana0879

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

je suis d'accord avec djé$, faut un un bien classé au classement, oui olocoste m'avait parler de ça
pour l'instant je recupére de l'attaque des espagnols 

M.i.K71sang

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

Ouai j'suis d'accord avec vous, une personne bien classer et motiver..... Et le clan résistera. Par contre pour ce qui est du chef, la place ne m'interresse pas, ètre bras droit me conviendrai largement. une autre chose, pour ce qui est du recrutement, il n'y a que le chef qui peut valider un nouveau membre, dnc on va vite devoir changer pour pouvoir continuer a faire évoluer le clan correctement, je parlerai a .Olocoste. pour qu'il regle ce problème.

badboy69110

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

je pense aussi qu'il faut un mec haut dans le classement et bien impliqué...j'aurais de suite dit M.i.K mais étant donné qu'il veut être le bras droit encore et ba je verrais soit psyko soit djé...en même temps des gens qui participent au forum y'en a pas 50 mdr et c'est vrai qu'il faut recruter la parce qu'on est tous en galère. 

Tekisama

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

oué une personne bien classé, et c est pas mon cas ^^ et pis j prefere rester membre pour ma part, donc je sais pas trop essayer de voir entre djé et psyko qui voudrais prendre cette responsabilité^^

djé$

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Olocoste Répondre en citant

moi jvien de me faire pluvériser il zon pa arrété dattaké g plus que 5 district sur 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Olocoste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation