nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.i.K71sang

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Je voulais demander aux très chère membres du FG, si ils ne pouvaient pas lancer des avis de recruttement a des membres francais de tt niveau et sans gang.....??? Il faut impèrativement que l'on augmente le nombre de nos membre. Merci aux interresser

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djé$

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

sa devrait pouvoir le faire quand je lance des attaques y en a pas mal de français!

M.i.K71sang

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

OK niquel !!! par contre il nous faut bien des joueurs motiver et qui peuvent ètre présent.... Donc n'oublier pas de leur demander si il corresponde a ce profile. Merci

badboy69110

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:16 (2009)    Sujet du message: nouveaux membres Répondre en citant

Moi j'ai un petit soucis a ma grande surprise ce matin quand j'ai cliqué sur "clan"  on m'a proposé de créer un clan ou d'en rejoindre un en me disant que je fesais partit d'aucun clan !! pourtant je n'ai jamais quitté celui la ... donc je comprends pas..je dois repayer 10000 pour revenir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: nouveaux membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LE GANG -> Le skuatte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation